Certifications internationales

Le périmètre de certification ISO 9001 est désormais "international" permettant une valorisation à l'échelle de SOFREN GROUP.

Une démarche similaire a été mise en oeuvre dans le cadre de la Santé Sécurité au Travail des salariés via l'OHSAS 18001 (Occupational Health and Safety Assessment Series). La certification OHSAS vient en remplacement de la certification française MASE.

L’OHSAS 18001  est un référentiel britannique qui définit les lignes directrices à suivre pour avoir une gestion efficace et rigoureuse de la Santé et de la Sécurité au Travail.

Dans le cadre des différentes certifications, Sofren a mis en place un Système de Management de la Qualité Sécurité et Environnement (QSE).

La direction de Sofren s’engage dans une politique d'amélioration continue au travers d'objectifs autour de la qualité des projets, de la satisfaction client, de la santé et sécurité au travail et de l'environnement.

Par ailleurs, afin de mettre en œuvre le système de management, Sofren définit les ressources, rôles et responsabilités de chacun, sensibilise l’ensemble de son personnel et porte une attention particulière à la satisfaction de ses clients et de ses salariés.