Mise en service des installations

Pour la mise en service des équipements industriels, Sofren apporte son savoir-faire et son expérience grâce à ses consultants d'expérience, habilités, formés et qualifiés dans de nombreux domaines : process, instrumentation, automatisme, régulation, contrôle-commande, électrotechnique et mécanique.

 

Pour réaliser au mieux la mise en service des installations, Sofren suit la fin de montage du chantier afin d'anticiper très exactement le début des essais.

Au préalable, Sofren accompagne ses clients dans la rédaction et l'adaptation des procédures d'essais en phase d'ingénerie afin d’assurer le bon déroulement de ceux-ci.

Sofren peut directement participer au déroulement des essais ou alors superviser un sous-traitant qui a été sélectionné par le client pour réaliser les essais. Sofren aide également ses clients en cas d'aléas ou de problèmes en fournissant des analyses techniques de qualité apportant des solutions fiables répondant aux exigences des projets et des clients.

Après mise en service des installations, Sofren peut également exploiter des systèmes industriels complets, en faisant des actes de lignages, de consignation, et prévoir les maintenances préventives et curatives pour obtenir le meilleur rendement possible des installations.

Sofren s'adapte aux exigences des clients en travaillant rigoureusement, selon les procédures si elles sont définies par le client, et en toute sécurité pour respecter au mieux les enjeux, les plannings et les coûts des projets.

 

 

Mise en service des installations