Fanny

Human Ressources Business Partner, Sofren SAS, Saint-Cloud
Lieu
Saint-Cloud
Ancienneté
2015
Nos offres
  • Titulaire d’un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administration), spécialité RH à l’Université de Rennes et d’une licence RH généraliste à l’Université de Tours.
  • Expérience : Assistante Ressources Humaines dans une entreprise de métallurgie.
“Ma devise : évoluer, se former et toujours apprendre.”

L’aventure Sofren m’a permis de gagner en confiance. J’ai évolué et grandi en même temps que l’entreprise. Lorsque j’ai rejoint Sofren en janvier 2015, en qualité d’Assistante RH pour la population « Consultants », nous étions alors un service de 3 personnes ; nous venions de passer le cap des 250 salariés. Un an après, j’ai saisi l’opportunité d’une ouverture de poste, toujours en qualité d’Assistante RH mais pour la population « Siège et Commerciaux ». Au fil du développement de la société et avec mon envie d’apprendre et d’évoluer, j’ai pris de plus en plus de responsabilités.
Courant 2019, suite à la création d’une Direction des Ressources Humaines, j’ai pu accéder au poste de HRBP (Human Ressources Business Partner). Je joue un rôle de conseil et d’accompagnement à court, moyen et long termes, aussi bien sur le plan de l’organisation pour un service entier que durant la carrière d’un collaborateur.

Sofren, c’est une superbe aventure professionnelle et personnelle. On évolue en même temps que l’entreprise.

Et c’est ce que j’aime le plus ! L’interaction avec l’ensemble des services. J’interviens également au niveau des projets RH pour répondre à leurs enjeux cruciaux telles que la gestion des compétences ou encore la fidélisation. C’est très enrichissant de voir comment une entreprise se structure et s’adapte selon sa croissance. Aujourd’hui nous approchons les 750 collaborateurs.
J’espère continuer à évoluer et même décrocher un Master RH par le biais d’une Validation des Acquis d’Expérience. J’adore ce sentiment d’évoluer, de se former, de toujours apprendre !
Sofren, ce sont aussi des moments forts de convivialité : la rencontre avec des collègues « Sofréniens » la participation à de nombreux événements comme le cross du Figaro de Saint-Cloud, les 10 km ADIDAS ou encore la course royale de Versailles. Aujourd’hui, je suis devenue une vraie addict de la course à pied !