Houda

Responsable Recrutement chez Sofren Group à Saint-Cloud
Lieu
Saint-Cloud
Ancienneté
2017
Nos offres
  • Titulaire d’un Master 2 en Management des Ressources Humaines.
  • Expériences : Gestionnaire des carrières et des compétences dans le secteur nucléaire, puis de Chargée de Recrutement, toujours dans les énergies.
“Le succès de la plupart de nos réussites dépend bien souvent de la volonté qu'on y met. Soyez curieux et ambitieux, n’hésitez pas à saisir les opportunités qui vous seront présentées.”

J’ai rejoint Sofren Group en 2017 en tant que Responsable du Recrutement pour participer notamment au développement d’une toute nouvelle cellule de recrutement. Mon entourage a été bien surpris quand le groupe m’a confié la création de ce pôle à seulement 26 ans. Le groupe Sofren est un accélérateur de carrière et un vrai incubateur de talents. C’est une entreprise qui offre des possibilités d’évolution et accorde sa confiance aussi aux jeunes talents. Que l’on soit expérimenté ou jeune diplômé, le groupe donne sa chance à tous ceux qui aiment entreprendre.

Sofren Group est un accélérateur de carrière et un véritable incubateur de talents. On m’a confié la création du pôle Recrutement à seulement 26 ans !

Être Responsable Recrutement, c’est être au cœur de la vie de l’entreprise et de son organisation. C’est un poste qui comporte une dimension humaine et stratégique passionnante avec des missions diversifiées. J’adore échanger avec des candidats aux parcours très variés et les accompagner dans une nouvelle aventure professionnelle, tout en contribuant à la montée en compétences de mes équipes pour dénicher les meilleurs talents.
Par ailleurs, il était également important pour moi de travailler dans une entreprise du secteur de l’énergie qui permette à chacun de contribuer à des enjeux d’avenir ; or cette préoccupation est inscrite dans l’ADN de Sofren Group.